«

»

Juil 08

Imprimer ce Article

Féminines

RENNES/GRANVILLE/RENNES LE WEEK-END DES 1 & 2 JUIN 2019

 

Les 1er  et 2 Juin 2019, ce sont 63 femmes qui, depuis la Maison des Sports de Rennes, sont parties à vélo jusqu’à GRANVILLE (50), puis ont fait le retour le lendemain, soit 240 km avec environ 2000 m de dénivelé.

Le samedi, c’est de bonne humeur et le sourire aux lèvres que chacune, selon son groupe de vitesse, et de bon matin, ont pu découvrir des routes et paysages magnifiques, quelques dénivelés importants et à l’horizon ce merveilleux MONT SAINT MICHEL qui nous accompagné durant tout ce week end. Contentes d’arriver à bon port, nous avons été accueillies au CRN de GRANVILLE pour un repos bien mérité.

Certaines d’entre nous, appelées par la mer toute proche, avons pris un bain de pieds, que du bonheur après une journée de vélo.

Le lendemain, dimanche, après la photo de groupe, retour vers Rennes. Le soleil était toujours présent, mais le vent aussi s’était levé et n’était pas toujours dans le bon sens.

Nous avons pu emprunter les routes de bord de mer et longer les pâturages, et voir les milliers de moutons dans les herbus.

Et toujours le sourire aux lèvres, nous nous sommes toutes dit au revoir.

C’est sans encombre, et avec la satisfaction d’avoir effectué un défi personnel et d’avoir partagé des moments formidables, que ce week-end s’est réalisé.

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffct-codep35.org/?p=4051