«

»

Avr 13

Imprimer ce Article

Féminines

Concentration « Féminines » le week-end du 30 septembre et 1er octobre

 

La commission « Féminines » du COmité DEPartemental propose pour 2017 à toutes les licenciées du département de participer à une concentration qui les mènera au pays de LA GACILLY,  Cité des Métiers d’Art et Tourisme, situé au cœur de la Vallée de l’Aff et de Brocéliande. Cette sortie se déroulera le week-end du samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 sur une distance de 120 km environ AR.
PROGRAMME :
Samedi 30 Septembre : RDV 8 H à Bruz (accueil par le Club de Bruz) pour un départ à 8 H 30.
Nous nous dirigerons vers La Gacilly par des petites routes bien sympathiques et sur le parcours, nous prendrons le pique-nique tiré du sac.
Arrivées à la Gacilly, nous aurons un temps libre pour visiter les jardins botaniques d’Yves Rocher et la ville qui nous réserve beaucoup de surprises, notamment le festival de la photographie.
 
L’hébergement s’effectuera au Centre Spirituel de LA ROCHE DU THEIL à BAINS-SUR-OUST, dans un parc au milieu des bois ; ce centre est animé par des religieux eudistes. A 19 H, nous sommes attendues pour le dîner.
 
Dimanche 1er octobre : après le petit-déjeuner, nous reprendrons la route du retour à 8H30 par un autre parcours un peu plus vallonné que la veille mais nous avons le temps ! Un arrêt sera prévu pour le pique-nique du midi qui nous aura été fourni le matin par le Centre de LA ROCHE DU THEIL et nous rejoindrons Bruz en après-midi.
 
ORGANISATION :
Un véhicule sera mis à notre disposition par le Comité DEPartemental pour transporter nos sacs et pique-nique du samedi midi. Comme à l’habitude, essayons de limiter nos bagages !
Pour vous rendre à Bruz, vous pouvez vous organiser pour le covoiturage au niveau des clubs ou avec les clubs voisins si nécessaire.
Comme lors de chaque concentration, nous roulerons par groupes d’une dizaine de filles pour assurer la sécurité.
 
COÛT :
Il sera demandé à chacune une participation de 35 € pour l’hébergement, le repas du soir, le petit déjeuner, le pique-nique du dimanche et la mise à disposition du véhicule.
 
 

Vous trouverez  le bulletin d’inscription en cliquant ici.

Il est impératif de s’inscrire avant le 15 mai 2017 pour réserver l’hébergement.
 
L’ensemble des bulletins d’inscription de chaque club est à renvoyer (accompagné du règlement et des pièces nécessaires) au COmité DEPartemental ou à F.PANNETIER, 10 rue des Riaux , 35610 PLEINE-FOUGERES
 
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et pour votre aide dans la diffusion de l’information et restons à votre disposition pour tout renseignement.  
 
Cordialement,  
 
Françoise PANNETIER
Commission « Féminines »
CoDep35 Cyclotourisme, Maison des Sports, 13 bis avenue de Cucillé, 35065 Rennes

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffct-codep35.org/?p=3507